Détecteurs de mouvement et de présence theMura à bouton poussoir pour montage mural : design parfait et polyvalent

Les détecteurs de mouvement et de présence theMura pour montage mural (encastrés) avec bouton poussoir librement paramétrable sont une solution idéale pour une commande d'éclairage économe en énergie, p. ex. dans les bureaux individuels, pièces à vivre, couloirs, cages d'escalier, caves et toilettes. Un large choix de produits vous offre l'appareil adéquat pour presque toute application dans un bâtiment d'habitation ou non-résidentiel – même pour une utilisation avec l'automatisation de bâtiments KNX et avec le système pour maison intelligente Smart Home LUXORliving basé sur KNX.

theMura OpenGraph
theMura OpenGraph
TITLE_FR_FR does not exist
Programmation simple comme un jeu d'enfant
theMura KNX pour le montage mural
theMura OpenGraph
Montage du détecteur de mouvement theMura

Vaste gamme de produits pour tous les cas de figure

Les détecteurs de mouvement et de présence 3 fils theMura trouvent leur utilisation dans les nouvelles constructions, ainsi que dans les bâtiments rénovés et transformés. En tant que détecteurs de mouvement 2 fils associés à une minuterie d'escalier Theben ELPA, ils sont surtout utilisés dans les bâtiments rénovés ou transformés. Les détecteurs de mouvement KNX et de présence KNX theMura pour montage mural sont les appareils idéaux pour l'automatisation de bâtiments KNX. En outre, le programme de produits comprend une variante de détecteur de mouvement destinée à un usage basé sur KNX Système pour maison intelligente LUXORliving. Selon l'appareil, un relais supplémentaire avec contact libre de potentiel autorise une intégration d'applications CVC. Par ailleurs, le détecteur de présence theMura S180-101 peut être doté d'un raccordement à un bouton poussoir externe.

TITLE_FR_FR does not exist

Prêt pour KNX – bien sûr

Les variantes KNX des détecteurs de mouvement et de présence theMura pour montage mural encastré vous offrent encore plus de flexibilité grâce au contacteur jour/nuit. Les appareils prennent en charge KNX Data Secure et sont ainsi protégés de manière optimale contre le vol et la manipulation de données. Grâce à l'outil de mise à jour intégré, le firmware KNX peut être actualisé ultérieurement. Les appareils sont ainsi toujours à jour. Le détecteur de présence theMura P180 KNX UP WH offre six canaux logiques, un capteur de température intégré, une interface de bouton poussoir et un capteur acoustique intégré. Cela permet de réduire sensiblement les coûts de l'installation électrique.

theMura OpenGraph

Un beau design pour chaque espace

Grâce à leur beau design particulièrement plat, les détecteurs de mouvement et de présence encastrés theMura se montent discrètement sur n'importe quel mur et s'intègrent harmonieusement à tout agencement intérieur. 

theMura OpenGraph

Bouton poussoir intégré pour une action manuelle

Avec theMura, la commande de l'éclairage n'est pas seulement automatique. Elle peut aussi tout à fait être ajustée selon ses préférences personnelles. Le bouton poussoir intégré permet d'allumer et d'éteindre manuellement la lumière. Si le bouton poussoir n'est pas nécessaire, il suffit de le désactiver.

theMura OpenGraph

Fonctions confort pratiques

Avec les détecteurs de présence theMura, la lumière d'orientation apporte une sécurité supplémentaire dans les couloirs et les cages d'escalier. Après la coupure automatique de l'éclairage principal, cette dernière reste allumée pendant une durée de temporisation réglable ou en permanence (en fonction de la luminosité). La fonction d'éclairage d'escalier permet d'éviter de se retrouver dans le noir lorsque quelqu'un a éteint la lumière. Grâce à la fonction d'apprentissage, la valeur lux actuelle peut être sauvegardée durablement. Et lorsqu'il est utile que le niveau de bruit détermine si la lumière doit s'allumer ou s'éteindre, p.ex. dans les toilettes, la fonction acoustique et le microphone intégré (selon l'appareil) peuvent dicter la durée de temporisation. Ainsi, une détection de présence fiable est également possible dans les pièces dotées de cloisons de séparation

Un réglage simple comme bonjour par télécommande, appli & potentiomètre

La programmation des détecteurs muraux theMura S180-101 et theMura P180 KNX est un vrai jeu d'enfant. Pour ce faire, le mieux est d'utiliser la télécommande theSenda B associée à l'application gratuite theSenda Plug. Les paramètres saisis sont transmis via Bluetooth à la télécommande theSenda B et, à partir de ce point, par infrarouge au détecteur. Vous pouvez ainsi paramétrer et commander facilement les appareils. Vous préférez une programmation plus classique ? Dans ce cas, utilisez tout simplement les potentiomètres intégrés pour les réglages.

App Screen 1290x726

L'application theSenda Plug pour iOS et Android indique automatiquement tous les détecteurs commandables à distance installés. Pour un paramétrage flexible, les jeux de paramètres peuvent être sauvegardés de manière personnalisée, enregistrés dans des bibliothèques de paramètres, puis créés et lus en externe. Des paramètres identiques peuvent ainsi être réglés même pour installations plus importantes avec de nombreux détecteurs.

Caractéristiques techniques et description des fonctions :

Détecteurs de mouvement KNX :


Détecteurs de présence KNX :

 

Détecteurs de mouvement pour système Smart Home LUXORliving :

Télécharger la brochure au format PDF :