Les stations météo LUXORliving mesurent le vent, la pluie, la température et la luminosité et permettent la commande entièrement automatique des stores et de la protection solaire. L'utilisation d'un capteur de rayonnement combiné LUXORliving permet de transmettre les valeurs mesurées à un maximum de 20 centrales météo LUXORliving, par exemple pour la commande des fonctions LUXORliving en fonction de la météo dans les immeubles collectifs.
Aperçu de toutes les stations météo et de tous les capteurs de frahling LUXORliving :
Station météo LUXORliving M140
Que ce soit en bois, en béton, en Eternit ou en couleurs personnalisées : la station météo LUXORliving M140 s'adapte visuellement à toutes les façades de maison grâce à son boîtier transparent. La girouette située sous l'appareil mesure le vent dans toutes les directions et détecte la vitesse du vent même en cas de glace ou de neige. Le capteur de pluie capacitif et chauffé brave également les salissures et détecte les précipitations avec précision. La station météo offre trois capteurs de luminosité et quatre canaux de protection solaire pour la commande entièrement automatique des stores et de la protection solaire de quatre façades au maximum. Les données météorologiques sont saisies et analysées directement dans l'appareil. La mise en service de la station météo M140 s'effectue à l'aide du logiciel LUXORplug Windows, l'affichage des données météorologiques est possible en tout confort via l' application gratuite LUXORplay.
Combinaison du capteur Frahling M100 et de la centrale météo M130
Vous souhaitez par exemple commander les fonctions intelligentes en fonction de la météo dans un immeuble collectif équipé de plusieurs systèmes Smart Home LUXORliving ? Dans ce cas, la combinaison du capteur de rayonnement combiné LUXORliving M100 et des centrales météo LUXORliving M130 s'impose. Le capteur de rayonnement combiné détecte le vent, la pluie, la température et la luminosité et transmet les valeurs mesurées à un maximum de 20 centrales météorologiques LUXORliving. Ils y sont traités et peuvent par exemple commander automatiquement la protection solaire ou les stores sur 4 façades au maximum. Ainsi, chaque système LUXORliving Smart Home n'a pas besoin de sa propre station météo, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d'acquisition et les frais d'installation.