(Haigerloch, 1er mars 2024) Le détecteur de présence thePiccola Mini de Theben pour la commande de l'éclairage en fonction du mouvement et de la luminosité est désormais également disponible pour les systèmes KNX et protégé contre les manipulations grâce à KNX Data Secure.
La nouvelle génération de détecteurs de présence thePiccola Mini est désormais disponible en version KNX. KNX Data Secure assure une protection optimale contre le vol de données et les manipulations. L'électronique a désormais été intégrée dans le boîtier monobloc de l'appareil. Cela simplifie considérablement le montage au plafond, en particulier dans les plafonds suspendus. De plus, thePiccola n'est pas seulement disponible en blanc, mais aussi en noir. Ainsi, les appareils s'intègrent dans n'importe quelle décoration intérieure. La "lumière en cascade" fait varier les luminaires voisins dans la pièce à une valeur souhaitée, crée une ambiance lumineuse agréable et économise en même temps de l'énergie. Deux appareils en un : le mini détecteur de présence thePiccola KNX est équipé d'un capteur de température, ce qui évite l'installation d'un capteur séparé.
La forme particulièrement compacte avec une tête de capteur de seulement 45 mm de large reste inchangée. En combinaison avec la zone de détection de 360° et un diamètre maximal de 8 m, thePiccola convient parfaitement aux petites pièces des bâtiments résidentiels et fonctionnels, comme les postes de travail, les toilettes, les débarras ou les couloirs. La classe de protection IP55 permet également une utilisation fiable dans des locaux humides.
(1.564 caractères sans le titre)